Comment mettre fin à mon abonnement à Free ?

Comment mettre fin à mon abonnement à Free ?

Si vous envisagez de changer d’opérateur de téléphonie mobile, cela peut s’avérer difficile. Voici quelques suggestions pour vous aider à faire le meilleur choix.

Comment choisir votre nouvelle offre ?

Si vous décidez de résilier votre abonnement auprès d’un autre opérateur téléphonique, vous serez souvent confronté à une variété de propositions et d’offres, et il peut être difficile de se décider. Par exemple, chez SFR, il y a des forfaits qui sont proposés à tous les prix. Mais de quoi avez-vous vraiment besoin ? SFR propose des forfaits de base à partir de 4,99EUR sans engagement. Pour être certain de votre choix, la meilleure option est de contacter un conseiller ou de vous rendre dans l’une des nombreuses boutiques qui se trouvent sur le territoire. Les conseillers sauront vous orienter vers la meilleure offre répondant à vos besoins.

Vous rompez votre contrat

Attention, si vous êtes un opérateur contractuel et que vous ne disposez pas d’un contrat non contraignant, vous devez mettre fin à votre contrat. La résiliation pourrait vous coûter jusqu’à 50 euros plus le reste de votre mensualité. SFR paiera les frais de résiliation pour vous. Vous pouvez même conserver le même numéro de téléphone que celui que vous utilisiez avec votre ancien fournisseur.

Lire aussi :  Comment gagner au jeux TV par sms ?

Attention aux offres

Pendant la période de Noël, les opérateurs font des offres très alléchantes pour les nouveaux clients. Si vous n’êtes pas pressé et souhaitez attendre cette période, profitez de la réduction de votre forfait pour les mois à venir. Si vous décidez de faire évoluer votre mobile, SFR vous proposera des réductions à l’achat d’un nouveau téléphone ou même un forfait 30% moins cher sur 12 mois, même si les prix sont déjà très bas, comme le forfait Red By SFR, qui comprend les appels téléphoniques illimités ainsi que 100G de données Internet à 20 euros par mois.